Comment draguer une fille ?

Une fille vous plaît et vous souhaiteriez l’approcher ? Vous vous demandez comment faire et quelles sont les étapes à suivre afin de ne pas la faire fuir ? Vous souhaitez savoir comment draguer une fille ? Lisez cet article ! A la fin, vous saurez comment faire, cela est certain !

Adoptez une attitude positive

Lorsque vous draguez une fille, il est important d’opter pour un comportement positif. Cela est essentiel ! Misez également sur les signes corporels comme le sourire ou encore le fameux eye contact. Dans toute séduction, il est important de montrer à la fille qu’elle vous plaît et que vous souhaitez faire sa connaissance. Une fois son attention attirée et la conversation engagée, il vous faudra maintenir le contact. Pour cela, continuez à miser sur le langage corporel jusqu’à ce qu’une ambiance de séduction soit créée. L’important ici, est de ne pas trop abuser de ce langage, car ceci pourrait embarrasser la fille. Quoi qu’il en soit, lorsque vous draguez une fille, ne partez pas l’air vaincu. Soyez dans un état d’esprit positif et ayez l’air heureux. En quelques mots, soyez agréable et souriant !

Comment draguer une fille ? Privilégiez une approche détendue

Chaque fille le sait, un homme qui l’aborde cherche à la séduire. Ainsi, lorsque vous draguez une fille, soyez le plus naturel possible. Évitez de la complimenter tout de suite et préférez une approche détendue. L’objectif est d’engager la conversation tranquillement sans forcer les choses. Faites-le simplement en souriant, c’est le plus important !

Demandez-lui son numéro de téléphone si le courant passe

Rencontre gratuite

Si le feeling passe, demandez-lui son numéro de téléphone et proposez-lui d’aller boire un verre ou d’aller dîner avec vous. Si la réponse est oui, vous pourrez vous dire que votre approche a réussi.

Maintenant, c’est à vous de jouer !

ch be lu ca